Re: Mise à jour de Sarge sur cdrom

On Wed, Aug 03, 2005 at 08:31:24AM +0200, Steve wrote:

> Existe-t-il quelque part une image iso ne contenant que les
> dernières mises-à-jour de Sarge (genre le dernier mois)?

Non, pas vraiment. Est-ce que les machines à mettre à jour ont une
connexion Internet? Il "suffit" alors de faire une mise à jour par
Internet directement. (Il faut avoir une source réseau dans son
/etc/apt/sources.list pour Debian _et_ pour ses mises à jour de
sécurité, puis utiliser synaptic, aptitude ou "apt-get update &&
apt-get upgrade".)

Sinon, apt-zip (ou apt-move? je sais plus) peut être utile. Si l'on
veut télécharger les paquets une fois pour plusieurs machines, on peut
utiliser approx sur l'une des machines.

--
Lionel