Fw: Erreur a la compil du noyau

 Bonjour Jean-Luc,

   J'ai compare les ficheirs que vous m'avez fait parvenir avec les miens et
 ils sont presque identique. Donc par deduction la methode que j'utilisais
 pour genere le Kernel ne devait pas etre correcte. En suivant vos conseils
 et en cherchant sur le Net une autre doc j'ai utilise la commande
 make-kpkg --initrd. J'en ai profite pour mettre le Kernel 2.6 et tout c'est
 ENFIN deroule sans erruer. Resultat de la commande uname -a: "Linux
 franciscol 2.6.12.3 #1 Wed Aug 3 09:44:11 CEST 2005 i686 GNU/Linux". Je
 commencais reellement a desesperer.
   En ce qui concerne l'option de Patrice, elle me parrait vraiment tres
 interessante. Je vais maintenant configurer Linux pour faire le load
 balancing entre les deux adsl. Une fois tout en place et fonctionant bien,
 je mettrais grsecurity et j'enleverrai sudoers comme vous le faite
remarquer
 :-)

   Je tiens a vous remercier grandement pour votre aide et pour le temps que
 vous m'avez consacre.

   Merci merci merci

   Muchas Gracias ;-)

   A tres  bientot