Re: Schema LDAP

On Tue, Aug 02, 2005 at 10:01:31PM +0200, Gilles Mocellin wrote:
> Si tu as du patcher ssh pour supporter LDAP, ça aurait été cool de la
> part du développeur du patch d'indiquer le schéma attendu !

J'utilise ce patch sur mes machines en guise de test, et j'ai simplement ajouter
un schema ssh.schema dans ldap pour que ca fonctionne.

J'ai aussi backporté le ssh de unstable sur sarge avec ce patch, il fonctionne
sans problème chez moi. Si quelqu'un veut les paquets je pourrais les mettres a
disposition sur un depot.

--
At once it struck me what quality went to form a man of achievement,
especially in literature, and which Shakespeare possessed so enormously