Postfix+MailBombing

Bonsoir à tous,

J'ai une debian sarge noyau 2.6.8-2-686 avec postfix qui tourne. J'ai déjà une solution anti virale et anti spam avec clamav, amavis, etc qui fonctionne bien. Mais à ce jour je n'ai trouvé aucune solution efficace contre une eventuelle attaque en mailbombing pour saturer une boite mail.

Il y'a bien cette page sur le site de postfix : http://www.postfix.org/rate.html#destination

Qui me dit que par défaut postfix n'accepte que 20 mails à la fois pour une même destination, mais rien pour m'aider dans mon problème.

Quelqu'un a t'il déjà eu à faire face à ce genre de problèmes, et si oui a t'il réussi à le résoudre ?

Merci par avance de vos pistes.

sich