Re: clef usb

Quoting Glennie Vignarajah <glenny@nephthys.org>:

Le Tuesday 2 August 2005 20:18,
pascal@linuxorable.net(pascal@linuxorable.net) disait:
Petite question:

Tu as formaté ta clef USB ?
Ben ouais. Heureusement ;-)

La mienne, comme dit dans mon premier post, je l'utilise brut de sortie de sa
boite et elle marche très bien.
Et apparemment, c'est pas du VFAT car mount -t vfat /dev/sda /mnt me retourne
une erreur. De plus fdisk ne reconnait pas le FS de ma clef. Et pourtant elle
marche nickel sous SuSE et XP

Si oui, avec quel FS ?
VFAT. Un peu obligé. Je ne trouve pas du reiserfs lors mes
déplacements ;-)

Si c'est du vfat, est-elle reconnue sous M$ ?
Oui, elle fonctionne très bien sous Win XP !

A+
--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse