Re: Franciser une application.

On Tue, Aug 02, 2005 at 02:19:35PM +0200, k3rn wrote :

> Malheureusement, ça ne fonctionne pas... :(

La FAQ en dit un peu plus long :

http://www.grisbi.org/faq.fr.html#f002

 Comment lancer Grisbi en français ou en anglais ?

 Grisbi utilise gettext pour gérer l'internationalisation de ses chaînes
 de caractères. Pour l'exécuter en français, utiliser les deux lignes
 suivantes (sous bash) :
 $ export LANG=fr_FR
 $ grisbi

 Si malgré ça Grisbi parle toujours anglais, vérifiez que les fichiers
 de traduction (grisbi.mo) sont bien installés correctement (dans /usr
 pour une installation par paquet ou dans le préfix pour une
 installation à partir de sources). Vérifiez également que le Français
 est supporté par vos locales (consultez la documentation de votre
 distribution). i

--
Charles
http://charles.plessy.org