Re: serveur mail sécurisé?

Debian List wrote:

:s par défaut? se qui veux dire que tu l'installes dans /etc/postfix et
lui par la suite ce chroot? je sais pas si c'est sécurisé? vue que c'est
l'exécutable qui s'auto chroot?

Je n'installe que des versions "chrootées" et je ne me casse pas beaucoup la tête. Désolé je n'ai pas de configuration postfix à casser sous la main, donc je dis il me semble.

je crois que jail existe sous Debian aussi... je jet un oeil :)
Je ne crois pas, et si c'est le cas "chroot" aurait été remplacé AMHA.

j'ai vue :) mais c'été avec LDAP, je préfère pas l'utilisé...

Mais il me semble, je m'avance peut être un peu, que la gestion utilisateur se fait de façon générique. Donc que la base utilisateurs soit en locale ou déportée, LDAP ou DB c'est pareil.

merci David :p
Je suis toujours inscrit ... :-p
--
David