Re: pppd en root seulement !

Le Lundi 1 Août 2005 20:49, Stephane a écrit :

> j'imagine que c'est cela en effet, mais quelle appli ??
> Si quelqu'un a une idée?

Ben quelle est l'appli que tu lance pour te connecter à internet ?
Personnellement, plutôt que le bit setuid, j'utiliserais sudo, qui permet de
contrôler qui peut ou ne peut pas avoir accès à l'application en root.

--
Florent

-- Citation aléatoire --

16:09 Le changement d'heure c'est demain soir ?
16:12 1609 non c tte les 60 minutes!!