Re: pppd en root seulement !

> Hummm... comprends pas bien : normalement, si ces points n'étaient pas
> bien configurés, je ne pourrais même pas me connecter en tant que root.
> Or j'y arrive sans pb.
*  *  *

Si ta connexion pppd fonctionne en tant que root mais pas en tant que user,
c'est qu'il faut trouver quelle application doit être mise en setuid root.

J'ai ce problème sur mon portable "MDK 9.0", je dois lancer le modem RTC,
via "Drakconf" => connexion internet, càd en tant que root.
Si je lance "kppp" en tant que user = niet !
Tant pis j'ai abandonné et me connecte en root.

Cherche de ce côté là ... : une appli liée à pppd à mettre en bit setuid.

hope it's help

antoine