Re: Plus d'accélération (dri)

Mais :
Avez vous une section DRI dans votre fichier de conf :

Section "DRI"
   Mode  0666
EndSection

Oui...

Bizarre..

Je ne connais pas cette carte mais ne serait-elle pas dual-head ?

Exact ! Je n'y avais même pas pensé mais il se peut que j'ai, après un quelconque bricolage, rebranché mon écran sue le mauvais port...

Et est-ce que dans votre config, vous ne seriez pas en train de mélanger des choses d'une sortie et de l'autre ?

Ben c'est bien possible en effet : je teste et je vous tiens au courant.

Merci

Stéphane