Re: Retirer ses mails en toute sûreté.

Merci beaucoup à tous de vous être penchés sur mon
humble problème.
Je serais heureux de ne pas me contenter du webmail
pour me connecter avec mon portable partout en toute
sûreté mais cela ne semble pas possible avec free et
kmail . En effet ce dernier dit que free refuse la
connexion en ssl ou tls avec pop.free.fr .
mess-mate > Ton scipt semble intéressant mais peut-on
l'appliquer à kmail ?
Encore une fois merci.
A bientôt.

--