Re: installation du driver ATI avec noyau 2.6.12

Bon j'ai réussi à installer le driver en bidouillant:
j'ai pris les sources du dernier driver ATI pour Xfree (qui ne compile
pas avec le dernier gcc) et je l'ai patché avec le patch de FC donné
pour Xorg. Et ça marche!!! ça compile, ça s'installe et ça me donne
le DRI...bon avec des résultats moins bon qu'avec mon ancienne config
(kernel 2.6.9)...mais bon ça fait patienter en attendant la mise à
jour...