Re: Portable Dell + debian.

Le Fri, 8 Jul 2005 12:05:05 +0200
"Slackwave" <slackwave@free.fr> a écrit:

> Il y a au moins deux liens pointant vers l'inspiron 8200 sur
> http://www.linux-on-laptops.com/dell.html
>
> ==> http://jpstrand.homeip.net/user/delli8200/delli8200.html
>
> ==> http://www.fs.tum.de/~rutzi/dell-linux/linux-laptop.html
>
> Merci de lire les réponses du fil de discussion la prochaine fois,
> ca évite de redonner plusieurs fois le même lien.

Merci de me les indiquer mais je les avais lu et le plus récent date
d'il y a plus d'1 an, les 2 autres (il y en a 3 au total) de 2002.
Donc aucun ne parle d'une installation avec un noyau récent (au mieux
2.4) et de l'ACPI. Bref sans vouloir dénigrer leurs auteurs ça ne
répond pas complétement à ce que je cherche. D'où ma question...

Cordialement,

Gaëtan