Re: Liste infectée ???

Bonsoir,

Benjamin Ganivet a écrit :

> Je ne sais pas pour le premier, mais j'ai bien reçu le second, moi aussi.
>
> Je pense que le problème vient de la liste.

Effectivement, dans les milliers (dizaines de milliers même, comme l'a
dit une fois Pascal Hakim qui gère la liste) de spam reçus, quelques uns
se faufillent et arrivent jusqu'à nous. C'est visislbe par le destinaire
qui est bien la liste et non vous-même (ou vous-même au sein d'une liste
d'adresses)

> Bonne journée à tous
>
> Ben

   J8.