Solutions de récuperation de fichiers suite à un éffacement.

Bonjour à tous,

J'ai un grave problème !!! :-(
J'ai perdu des fichiers/répertoires suite à la commande suivante :

# rsync -rHpogDtl --delete --force /local/rep1/ /local/rep2

En fait, le disque monté sur '/local/rep1' est tombé en rade et mon Linux (Debian Woody) le voyait comme un disque vide, et le fait d'avoir mis (--delete --force), a tout viré les fichiers de sauvegarde sur '/local/rep2'. :-(

Les disques montés sur '/local/rep1' et '/local/rep2' sont en ext2 journalisé (ext3).

Après une recherche sur internet (linux recover undelete files ext2) je n'ai trouvé que les logiciels : R-Linux et R-Undelete, qui ne solutionne pas mon problème. Du moins j'arrive, avec 'R-Linux', à voir les répertoires éffacés, mais je n'arrive pas à en retrouver plus.

J'en appelle donc à la comunauté pour savoir s'il existe d'autre solution, que je n'aurais pas trouvé, pour pouvoir récuperer le maximum de chose.

Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement.
--
-