Re: Recuperation de donnée d'un disque dur

--- Touns <ha_mbox-ml@yahoo.fr> a écrit :

[...]

> super ton résumé! mais malheuresement c'est d'une
> lenteur incroyable :
>

> dd_rescue: (info): ipos:      4075.0k, opos:
> 4075.0k, xferd:         8.0k
>                 *  errs:     16, errxfer:
> 8.0k, succxfer:         0.0k
>              +curr.rate:        0kB/s, avg.rate:
>
>  0kB/s, avg.load:  0.1%
> dd_rescue: (warning): /dev/hdb (4075.0k):
> Input/output
> error!
>

> ca avance de 0.5ko toutes les secondes environ et ça
> c'est quand ça avance!
>
> je ne peux pas activer le dma/32 bits je ne sais pas
> [...]

Comme ça prenait un temps fou j'ai tenté avec dd parce
que je preferait recupeer mes donné en en perdant un
peu, mais en en recuperant! j'ai donc tenter :

juno:/home/touns# dd if=/dev/hdb of=/dev/hdd
dd: lecture de `/dev/hdb': Erreur d'entrée/sortie
160+0 enregistrements lus.
160+0 enregistrements écrits.
81920 bytes transferred in 4,497674 seconds (18214
bytes/sec)

donc maintenant... j'ai super peur qu'il soit
totalement illisible!!! pourtant cfdisk le voit bien
et de la bonne taille, donc la mechanique parrait etre bonne!