Re: Problème fin d'installation Sarge 3.1

Le Thu, 07 Jul 2005 22:43:14 +0200 le célébrissime Debian User
pianotait sur son clavier en ces termes :

> /dev/had1 ; /dev/had5 a mon humble là il y a une couille ...
> /dev/hda1; /dev/hda5
> hd pour hard drive a pour hd sur nappe ide1 en maître
> hdc pour hd en nappe ide2 en maître
> il y a peut être d'autre problème mais ça s'en est déjà un.
C'est peut etre une erreur de frappe s'il n'a pas fait de copier
> coller.

Si tu met ton cd dans le lecteur, que tu fais en root :
mount /dev/hdc

Est ce que tu peux naviguer sur le cdrom ? (en allant dans
/media/cdrom0)
Si tu peux, c'est peut etre une erreur dans le /etc/apt/sources.list

--
xabi