Re: Re: Problème fin d'installation Sarge 3.1

> cat /etc/fstab =>

> proc              /proc                proc     defaults           0
> 0
> /dev/had1      /                       ext3
>  defaults,errors=remount-ro 0 1
> /dev/had5      none                 swap     sw                 0
> 0
> /dev/hdc        /media/cdrom0  iso9660 ro,user,noauto 0           0
> /dev/fd0         /media/floppy0  auto      rw,user,noauto 0
> 0

/dev/had1 ; /dev/had5 a mon humble là il y a une couille ...

/dev/hda1; /dev/hda5

hd pour hard drive
a pour hd sur nappe ide1 en maître

hdc pour hd en nappe ide2 en maître

il y a peut être d'autre problème mais ça s'en est déjà  un.

Moi je ferais un
#cfdisk pour y voir un peu plus clair