ide-generic [était... Où est bootlog ?]

Effectivement, Jean-Luc, la réponse est oui aux deux
questions.

Je croyais qu'il valait mieux mettre en dur ce qui
concernait le chipset de la machine.  Ce n'est pas le
cas?

À moins d'enlever ide-generic de /etc/modules...

Roger

--- "Jean-Luc Coulon (f5ibh)"
<jean.luc.coulon@gmail.com> a écrit :

> lecteur
>
> Parce que les modules utiliss sont sans doute ceux
> du chipset et pas le
> module générique.
>
> Vous devez avoir ide-generic dans /etc/modules mais
> votre noyau a
> put-être été compilé avec ide-generic en dur... ou
> sans ide-generic du
> tout, voir dans le .config (/proc/config.gz)
>
> #
> # IDE chipset support/bugfixes
> #
> CONFIG_IDE_GENERIC=m
> # CONFIG_BLK_DEV_CMD640 is not set
> [...]

Yahoo! Mail - Votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
 Créez votre Yahoo! Mail sur http://mail.yahoo.fr