Re: Problème fin d'installation Sarge 3.1

Le Thu, 7 Jul 2005 21:05:55 +0200 le célébrissime Jean-François Differdange
pianotait sur son clavier en ces termes :
> J'ai relancé l'installation plusieurs fois et toujours la même
> chose, lorsque je fais une install sous VMWare tout se passe sans
> problème
> Si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que le système
> reconnaisse de nouveau le lecteur DVD, merci

Il faudrait que tu donnes le resultat de la commande mount (en root)
pour savoir si le lecteur cdrom est monte, et le contenu du fichier /etc/fstab
(cat /etc/fstab)
(Fichier qui dit comment les peripheriques sont montes)

--
xabi