Mutt et les couleurs

Bonsoir tout le monde!

je suis en train d'utiliser mutt (installé fraichement il y a 2 jours)
et je suis sous le charme complet! vraiment un outil agréable et
puissant!

j'utilise des terminaux sous X qui ont un fond transparent, j'ai donc
défini dans la config mutt des couleurs avec un fond "default" par
contre il m'en manque un! et celui-là j'arrive pas le trouver!

Donc quand je lis un message dont le nombre de lignes occupe moins que
la hauteur de mon terminal, le bas de mutt est noir... j'aimerais le
passer en default mais je ne sais pas quoi indiquer comme premier champs
après color dans .muttrc .

Si quelqu'un a une idée, elle est bien venue.

Cordialement

--
Brice Méalier
mealier_brice@yahoo.fr