Re : -_bonne_nouvelle__-__les_brevets_logiciels_rejetés=

Le 07.07.2005 10:43:24, Benoit Sahut a écrit :
Slackwave <slackwave@free.fr> a écrit :
>yoda ecrit: :)

Le peuple et Laurent Fabius auron la peau du libéralisme anglo saxon.

(auronT avec un « t » à la troisème personne du pluriel)

Le peuple se fout éperduement du libéralisme anglo saxon et encore plus des brevet logiciels.

J'ai cherché dans la liste de développeurs, je n'ai pas trouvé de Fabius...

Il nous on pris les jeux mais on garde les logiciels libre qui sont a
nous.

Comme je ne joue pas, sauf à tuxracer...

(logiciels libreS (avec un « s », pmarque du pluriel)

Ben

l'homme qui a dit non.

Profession de foi, le pouvoir de dire non, c'est une phase de l'évolution des enfants. Ils ont leur période du « non », ils grandissent, arrivent ensuite à l'adolescence, l'âge dit bête... Et seulement bien après ils deviennent des hommes.

Jean-Luc