Re: Où est bootlog ?

Après plusieurs reboot et un peu de lecture j'ai
finalement trouvé la touche magique "Fn + F12".

Voici donc le fameux message:

        ide-generic
FATAL:module ide-generic not found

Pourtant j'ai accès à mon disque dur et mon lecteur
cd.

Quelqu'un a une idée?

Merci de votre aide,

Roger

--- Claude Reveret <claude.reveret_spam@free.fr> a
écrit :

> c'est
> >
> Ce n'est pas la touche pause mais bien arrêt défil.
> Sur mon portable Dell, je l'obtiens par la touche fn
> + F5.
> Sinon, le log FATAL ne doit pas être si gênant
> puisse que tu arrives toujours
> a booter ton portable :-)
>
> @+, Claude

Yahoo! Mail - Votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
 Créez votre Yahoo! Mail sur http://mail.yahoo.fr