Re: Recuperation de donnée d'un disque dur

--- Touns <ha_mbox-ml@yahoo.fr> a écrit :

> --- Bernard Isambert <bern@taranig.net> a écrit :

[...]

> partition

> par
> plus

la honte y'as pas ma réponse dans le message! (désolé
c'est l'émotion!!)

la voilà :

oui il apparait au moment de monter la partition. Donc
je ne peux pas le mounter en tant que hdb1 :/ donc
j'imagine que je ne pourrai pas copier les donnes.
sinon je suis en train de faire un test en lecture
avec badblocks -nv -o badblocks.txt /deb/hdb  a a
l'air de prendre beaucoup de temps. une autre ide
sinon? serai-ce la table de partition qui est morte,
la MBR? j'ai lu que la table de partition tait dans la
MBR. mais MBR veut dire master boot record, or je ne
boot pas sur ce disque.  j'ai trouver cette url pour
tenter de reparer le disque :

http://doc.domainepublic.net/linux/faq_debian-user/debfr-backup.html#toc105

je ne voudrai pas faire d'erreur et crire sur le
disque, est ce que je craint quelque chose?

merci pour votre aide!

Antoine (abattu).