probleme de son avec carte tele chipset cx88

bonjour,
j'ai un probleme avec ma carte tele winfast tv 2000 xp
sur ma debian sarge ( ceci est ma premiere distribution linux)
sur ma carte g un chipset cx88.. qui gere le son et la  video (
d'apres ce que j'ai lu)
mais je n'est aucun son , mai une image nikel.
au demarrage de ma debian apparement il charge des truc pour le cx88
mais je n'est aucune autre information.
je tiens a preciser que sous windows elle marche parfaitement
et que j'ai mi a fond tous les curseurs de gnome-alsamixer et  mes hp a fond
y a rien meme pas le moindre chutchotement.
et j'ai du son normalement sous ma debian mp3, son systeme ...

j'ai essayer avec tvtime et xaw tv

peut etre que ma carte n'est pas compatible ?
merci d'avance de votre aide.

dubois cedric
France