Re : Module Nvidia refuse soudainement de se charger :

Le 06.07.2005 21:07:51, Chaurin Olivier a écrit :
Le 06.07.2005 09:26, Slackwave a écrit :

[ ... ]

Sinon, Slackware, toi non-plus ton logiciel de messagerie est mal

D'où l'expression « je t'aime moi non plus » ...

configuré, puisque l'adresse de réponse est la tienne, pas celle du groupe :-)

Lorsqu'on fait « répondre », on répond à l'expéditeur (qui n'est pas la liste mais l'auteur du message).

Pour répondre à la liste, il y a sur les logiciels de messageries normalement (et bien) constitués (comme mutt ou balsa) une possibilité de « répondre à la liste » ou « répondre au groupe ».

Ça ne provient donc pas forcément du logiciel mais de celui qui s'en sert.

Manque de pot, Thunderbird ne fait pas partie des logiciels normalement constitiés. Il faut donc que l'opérateur ruse un peu...

Le logiciel de Slackware est normalement configuré....

--
Chaurin Olivier

Jean-Luc