Re: Installation avec cd1 et Internet pour avoir Gnome et pas KDE

Guillaume a écrit :

> Bonjour et merci de la réponse !
> En fait, quand je dis que je n'ai pas le choix entre Gnome et KDE à
> l'installation, je parle avec l'ancien installeur ; or, d'après ce que
> j'ai pu lire, depuis que Sarge est passée en stable, l'installeur a
> été renouvelé ; peut-être désormais permet-il ce choix !
> Je vais donc essayer de ce pas :-P
> Sinon, merci du conseil :-D
>
> Guillaume

L'installation du desktop par défaut installe Gnome et kde même avec
Sarge en stable.
Tu dois faire comme le dit Sylvain une installation à la main des
paquets qui t'interesse.
# apt-get install gnome-core xscreensaver
devrait suffire pour gnome
Le xscreensaver c'est pour éviter un message d'erreur au lancement de
gnome si c'est toujours le cas.
# apt-get install kde
pour KDE

Michel