Re: Installation avec cd1 et Internet pour avoir Gnome et pas KDE

Le Wed, 06 Jul 2005 15:10:38 +0200 le célébrissime Guillaume
pianotait sur son clavier en ces termes :
> Bonjour.  J'aimerais avoir, après installation grâce au cd1 et à
> Internet, juste Gnome et pas KDE et tout ce qui en découle.  Qui
> pourrait me dire quels sont les paquets à ne pas choisir au cours de
> l'installation ?

Normalement l'installeur te demande si tu desires installer kde ou
gnome.
Si tu preferes installer a la main, le probleme ne se pose pas, un
aptitude install gnome ne t'installera que gnome.

--
xabi