Re: Installation avec cd1 et Internet pour avoir Gnome et pas KDE

Xavier Pessoles a écrit :
Le Wed, 06 Jul 2005 15:10:38 +0200 le célébrissime Guillaume pianotait sur son clavier en ces termes :

Bonjour.  J'aimerais avoir, après installation grâce au cd1 et à
Internet, juste Gnome et pas KDE et tout ce qui en découle.  Qui
pourrait me dire quels sont les paquets à ne pas choisir au cours de
l'installation ?

Normalement l'installeur te demande si tu desires installer kde ou
gnome.
Si tu preferes installer a la main, le probleme ne se pose pas, un
aptitude install gnome ne t'installera que gnome.
Bonjour et merci de ta réponse.
Justement, je ne crois pas avoir le choix entre kde et gnome ; avec Mandrake, y'avait ce choix, mais là, à chaque fois que j'ai voulu installer, pas de choix, hormis celui de virer tous les paquets "inutiles" à la main : galère :-(

Guillaume