Re: conseil PC portables

Basile STARYNKEVITCH a écrit :

En gros, je déconseille provisoirement le MSI S270 sous Linux, sauf si
on veut essyer (comme moi) les platres. Je déconseille pour l'instant
ce genre de machines pour quelqu'un qui ne connait pas déjà bien
Linux... J'imagine que ca marchera bientot mieux. Je suis preneur de
conseils pour y configurer Xorg or Xfree...

Merci
Je suppose que tu connais Au cas où...
http://tuxmobil.org/msi.html
Pascal
--
"Pour voir le monde dans un grain de sable
 Et les cieux dans une fleur