Re: synaptic et trousseau de clé

Bon tout ce que je sais c'est que en gros ça t'évite de retaper ton
mot de passe root qd tu lance une appli qui en a besoin au démarrage
(sudo):
par exemple tu lances synaptic une fois...tu tapes ton mot de passe
correspondant au trousseau et te voilà ds synaptic. Après avoir
quitté le dit programme si l'envie te prend de retourner télécharger
moult autres paquets, tu cliques sur synaptic et là ohhhhhhh miracle
plus besoin de taper ton mot de passe root. vala ça fait ça.
Evidemment cela n'est valable que pendant une session...après
reconnection il faut retaper le mot de passe...
Bon c po mal ms ça fait un mot de passe de plus à retenir...et je
sais pas non plus où le modifier!