Re: Module Nvidia refuse soudainement de se charger :

Bonsoir,

Chaurin Olivier a écrit :

> Donc, ce serait lié à ma mise à jour d'hier soir (j'aurai mieux fait
> de ma casser une jambe !).

ton pb vient de là :

>Hier, j'ai fait une mise à jour des paquets suivants :

                    ->       2.4.27

                       ->      2.6.8

forçément ça va moins bien comme ça !
Par contre, les versions du glx et du module noyau sont les memes (1.0.7174)

> Je verrai ça demain soir, ou ce WE, car là, dodo.

chgt de noyau Linux => recompilation des modules tiers (nvidia par ex,
mais aussi lm-sensors, alsa etc)

   J8.