Re: Module Nvidia refuse soudainement de se charger :

Le 05.07.2005 22:04, Brice Méalier a écrit :

Pilote Nvidia compilés il y a déjà un bon moment "à la sauce Debian" :-)

Ton problème semble venir de là! en fait tu as un paquet pour noyau
2.4.27 alors que tu utilises un 2.6.8. Je sais pas trop pourquoi ça
marchait avant mais ça me semble suspect!

C'est bien ce qui m'étonne : ça marchait avant... Remarque, tout système marche parfaitement avant de tomber en panne :-D

Pourquoi utilises-tu les paquets debian pour le driver nvidia? an
général, ils sont pas up-to-date, en cas de MAJ du nyau tu risques
d'avoir des broutilles et l'installateur nvidia est plutôt sympa et
efficace!!! Perso je passe par la méthode standard et j'ai jamais eu de
souci.

Car plusieurs experts qui m'ont conseillé sur Debian m'ont préconisé cette méthode. Avant cela, j'avais tenté l'installation des pilotes Nvidia via l'installateur propriétaire, mais j'ai eu des soucis de compilateur (version gcc différente de celle ayant servi au noyau).

Merci de la réponse.

--
Chaurin Olivier
olivier.chaurin@laposte.net