Re: display en sudo ?

On 2005-07-05 08:51:09 +0200, jerome wrote:
> J'ai compris la question de départ comme étant une problématique
> purement locale (une machine avec un seul user, qui se connecte et
> veux lancer, par exemple, un vi root). Un xhost + localhost n'est
> pas suffisant ?

Ça peut l'être, mais c'est à éviter. Si tu es le seul utilisateur
de ta machine, ça ne devrait pas poser de problème (à vérifier
qu'il n'y a pas de cas tordu où un autre utilisateur pourrait
utiliser une faille par ce système, par exemple via un proxy
ouvert). Reste que la méthode par le .Xauthority est plus sûre.