Re: conseil PC portables

Un grand merci à vous tous pour vos feedbacks.

Je vais peut-être opté pour un portable HP Pavilion. (le z6068)
(ecran panoramique 15"4, athlon 64 bit 3500 sont mes critères de base)

On verra bien pour la licence windows, mais aussi pour l'essayer avec un CD Live KNoppix 3.9 sur place. il coute 1200 euros chez photo hall. C'est presque le max pour moi comme budget.

Bien entendu une éventuelle critique +/- sur le produit sera toujours la bienvenue.

Merci à tous
Bayrouni