Re: [H-S] fonctions de dates dans php5

pascal a écrit :
Sébastien Lardière a écrit :

Le 05/07/05, pascal a écrit :

Je ne voudrais pas abuser mais...As-tu connaissance d'un moyen simple
d'en tenir compte dans un script tel que celui que j'essaie d'écrire ?

Je sais pas ce que tu essaies d'écrire, donc je ne vois pas comment
t'aider plus.

où date2unix fait ce que son nom indique...
je viens d'essayer le paramètre is_dst de mktime : sans grand effet...
Voilà, merci

Pascal
Désolé pour le bruit...
Mais j'ai posté trop vite.
Le paramètre is_dist mis à 0 règle le pb dans la fonction mktime...
Encore merci
Pascal
--
"Pour voir le monde dans un grain de sable
 Et les cieux dans une fleur