Re: display en sudo ?

Le 05/07/05, jerome<jerome@no-log.org> a écrit :

> Peut-être le maitre pourrait-il éclairer le jeune padawan que je suis et
>  etoffer quelque peu ses remarques, voir, très éventuellement, éviter
> d'être sarcastique avec ceux qui ne savent pas ?

je ne vois pas ou est la remarque sarcastique dans la réponse de Vincent...
il ne faut pas se vexer à chaque fois qu'on se rend compte qu'il nous
reste encore bcp de choses à apprendre ! (sinon, je n'aurais pour ma
part jamais fini de me vexer).
[et de citer socrate pour crâner... ;-) ]

--
Jean-Philippe Caruana
http://perso.enstimac.fr/~caruana/