Re : Re : Re : parasite son

Le 04.07.2005 22:28:19, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Mon, 04 Jul 2005 19:39:08 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean.luc.coulon@gmail.com> a écrit:

[ ... ]

Effectivement ça marche mieux ainsi mais chez moi ça s'explique car
effectivement il me charge OSS maintenant alors que dans le temps
c'était ALSA. Je ne comprends pas pourquoi ça a changé...

je n'ai pas compilé OSS mais l'émulation OSS d'alsa si nécessaire.

> Tiens, vient d'arriver dans sid polypaudio en remplacement de esd.
> J'aiessayé et ça marche plutôt mieux...

C'est destiné à remplacer esd définitivement?
Ça apporte quoi?

Il y a marqué que c'était un drpout remplacement de meilleure qualité.
Et effectivement, la qualité est bien meilleure.. mais pour les ding dong du système ...

Jean-Luc