Re: apt-proxy & debian-security

Rodolphe Pelloux-Prayer wrote:

> Juste au cas où, as tu relancé apt-proxy après avoir ajouter la nouvelle
> source au fichier de conf ?

Lorsque je touche à /etc/apt-proxy/apt-proxy-v2.conf je redémarre le serveur
avec /etc/init.d/apt-proxy restart.

Je pense que :
1- Soit C un bug d'apt-proxy qui ne gère pas bien le backend security
2- Soit C un problème de connection d'apt sur le proxy avec la source security.

Tout au début, lorsque j'ai fait la netinstall, j'avais les même erreurs mais
comme le serveur ftp security était vide, je me disais que ça devait être
"normal" qu'il ne trouve rien et fasse des erreurs.

Mais après parutions de correctifs, je trouve que ce n'est plus normal.

Je ne sais pas comment corriger. En +, sur le serveur apt-proxy j'ai installé
_etch_ donc je ne peux pas utiliser les ftp security directement i.e. sans
passer par apt-proxy pour vérifier puisque c'est une release /testing/ :?.