Re : formater nouveau disque dur

Le 04.07.2005 13:56:49, Slackwave a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh),

======= 2005-07-04 13:32:10 =======

>mkfs ne fait pas à propremetn parler de formatage : il créé un
système
>de fichiers.

Cela ne revient-il pas au même ? Formatage = Création de système de
fichiers sous windows non ?

Je ne connais pas windows ...

En tout cas, je procède également comme cela, fdisk puis mkfs, si
quelqu'un a une méthode encore plus rapide, je suis prenneur...

>Jean-Luc

Slack.