Re : clé usb

Le 03.07.2005 22:34:11, Florent Bayle a écrit :
Le Samedi 2 Juillet 2005 10:47, Thiebald Cremers a écrit :
[...]
> Merci Jean-Luc,
> Utilisateur "B" ne faisait effectivement pas partie de plugdev !
> Du coup j'ai pu voir l'énorme liste des groupes. Savez-vous où je
peux
> trouver de la doc sur ces groupes : à quoi correspondent-ils ?

google

En général les noms des groupes sont assez explicites pour permettre
de les
identifier directement. Exemple : audio pour les périphériques audio,
video
pour la video,...

Il est parfois délicat de trouver à quels groupe doit appartenir tel ou tel user. Je crois que le paquet resmgr permet de gérer les droits de manière générique.

--
Florent

Jean-Luc