Re: Faire fonctionner KMid

Le Lundi 4 Juillet 2005 10:51, Mehdi Baccouche a écrit :
> Bonjour,
> Je voudrais faire fonctionner des fichiers karaoké (*.kar) sur ma Sarge
> testing, mais avec KMid, j'obtient toujours le même message d'erreur :
>
> "Impossible d'ouvrir /dev/sequencer.
> Un autre programme l'utilise probablement."
>
> Mais je n'ai aucun programme ouvert. Est-ce que quelqu'un a déjà résolu le
> problème ?
>
> Merci d'avance...

1) vérifie que /dev/sequencer existe réellement
2) le programme qui l'utilise est peut-être un "démon" lancé en tâche de fond
(esd, artsd par exemple)
3) pour connaître tous les programmes qui y accèdent essaye un "fuser
-mv /dev/sequencer"

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Écartez peu à peu de votre concept d'un corps tout ce qui est en lui
empirique : la couleur, la dureté ou la mollesse, la pesanteur, même
l'impénétrabilité, il reste cependant l'espace qu'il occupait et vous
ne pouvez l'écarter.
	-+- Emmanuel Kant -+-