Re: clé usb

Le Samedi 2 Juillet 2005 10:47, Thiebald Cremers a écrit :
[...]
> Merci Jean-Luc,
> Utilisateur "B" ne faisait effectivement pas partie de plugdev !
> Du coup j'ai pu voir l'énorme liste des groupes. Savez-vous où je peux
> trouver de la doc sur ces groupes : à quoi correspondent-ils ?

google

En général les noms des groupes sont assez explicites pour permettre de les
identifier directement. Exemple : audio pour les périphériques audio, video
pour la video,...

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Un journal coupé en morceau, ça n'intéresse aucune femme. Par contre,
une femme coupée en morceau, ça intéresse les journaux.
	-+- Philippe Geluck, Le chat -+-