Re: apt-get

Le Vendredi 1 Juillet 2005 18:49, david a écrit :
> Bonjour,
>
> J'aimerai savoir comment je peux faire pour limiter la vitesse de
> telechargement lorsque j'utilise apt-get.

Bonjour,

Il n'y a pas cette option dans apt-get en lui-même. si tu veux vraiment le
faire, il faudras sans doute passer par iptables et du qos (avec
éventuellement identification des paquets en fonction du type de données), ce
qui n'est pas à la portée de tout le monde.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Évite toujours le concours de bottage de cul avec un porc-épic.
	-+- Terry Pratchett, Sourcellerie -+-