Re: [Demande de conseil] Asus P4T533-C + Carte SCSI pci

Bonjour

>                                    avec Hardware PATA.  :-(

Je ne comprend pas ce que vous entendez par là... Une carte controleur RAID SATA, c'est du hardware SATA non ?

>        3Com 3w8500-2LP mercher mieux et il cout 140 ¤ seulment

Je ne trouve pas cette carte en faisant une recherche sur google... nous cherchions du matériel qui ne soit pas exotique histoire de n'avoir pas trop de problèmes de compatibilité.

>Qoui ?  -  U320, 10.000 RpM/sec et 147 Go 180 Euro
>et le nouveau avec 300 Go pour 500 Euro par DD.

Où trouvez vous de tels tarifs ? Pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre fournisseur, ca m'interesserait énormément.

>IPC/Vortex RayDyn Controller ?  -  GTD6128RD par example?

Pareil, références introuvables chez nos fournisseurs ou sur google...  ?

>Greetings
>Michelle

A+
Slack.