Re: Retirer ses mails en toute sûreté.

Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr> wrote:
| [...]
|
| Interressant, mais es-tu sur que tu n'as pas configuré ton client mail
| pour faire du SSL "si possible" ?
Voilà ce que j'ai fait:
## file ssl_connect
#!/bin/bash
usr/bin/openssl s_client -quiet -ssl2 -connect free.fr:995

ensuite dans fetchmailrc:
poll free.fr protocol pop3 port 995: plugin ~/bin/ssl_connect
Quoique je pense qu'il faut pas reajouter encore une fois le n° de
port ci-dessus.

mess-mate
--
Lady Luck brings added income today.  Lady friend takes it away tonight.