install-info plante : plus de mise à jour

J'ai depuis quelques temps ce message qui m'empêche de faire toutes mises à
jour :
******************
/var/lib/dpkg/info/texinfo.postinst: line 5:  3189 Erreur de segmentation
install-info --quiet /usr/share/info/texinfo
dpkg : erreur de traitement de texinfo (--install) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie
d'état 139
Et ce, quelque soit le paquet que j'essaye d'installer (enfin tout ceux qui
mette info à jour) ;~{
Et lancé à la main /usr/sbin/install-info => seg Fault

Que faire ?
(dpkg est le dernier paquet woody (1.9.21) )
--
"Quelle connerie la guerre..." 	J. Prevert
Francois Sauterey			Francois_AT_Sauterey.org