Re: Plus d'accélération (dri)

J'ai eu le même problème récemment avec une G550. Ça c'est résolu je
ne sais pas trop comment... J'ai entre autre fait un dpkg-reconfigure
de xserser (ne pas oublier de faire la manip décrite en début de
fichier XF86Config-4), j'ai aussi installé la dernière version du
paquet kernel-image et il me semble qu'il y a eu une mise à jour des
paquets XFree qui a eu lieu pendant ce temps. Depuis ça fonctionne...

Bon courage.
merci

mais j'ai tenté un dpkg-reconfigure xserver-xfree86

(c'est bien cela dont tu parlais ?) après avoir fait les manips décrites qu début du XF86Config-4 mais je me suis trompé dans l'adresse de ma carte (apparemment) et X n'a pas voulu redémarrer...

En lançant un lspci j'ai pour ma carte graphique :
0000:01:05.0 VGA compatible controller: Matrox Graphics, Inc. MGA G400 AGP (rev 82)

quelle est l'adresse à entrer lors de la configuration de xserver ? PCI:00:01:05 ?
ou PCI:0:1:5.0 ?

Merci de ton aide

Stéphane