partage samba

Bonjour,

J'aimerais faire un partage simple avec samba avec les propriétés suivante : Toute personne ayant un 'compte' samba peut y déposer, modifier et effacer des fichiers, créer et supprimer des répertoires.

Voici la définition de mon partage :

[partage]
        comment = repertoire partage
        path = /grosse/partage
        browseable = yes
        writeable = yes
        create mask = 0755
        vfs objects = vscan-clamav
        vscan-clamav:config-file = /etc/samba/vscan-clamav.conf

Au niveau des autorisations de partage, le répertoire est en mode 777

Par contre mon

[print$]
        comment = Pilotes d'impression dodoz
        path = /grosse/sources/pilotes_win
        write list = root, maintenance, @ntadmin

est bien accessible aux personnes de la 'write list'

dans la section [global] je suis en mode security = user  (le mode share ne me laisse pas choisir le nom de login lorsque je tente une connexion depuis une station windows)

Merci de m'éclairer sur mon erreur

STef