Re: cups openoffice

    bonjour,

Le dimanche 03 juillet 2005, Thiebald Cremers a écrit...

> J'ai pu installer mon imprimante avec cups (une HP 710C), et ça marche,
> sauf dans openoffice. Quand je clique sur "imprimer", l'imprimante
> réagit, mais me sort une feuille blanche sans rien imprimer....

> Que dois-je faire ?

Je suis loin d'être un pro d'OO, mais il me semble que l'imprimante se
paramètre dans OO. Il faut utiliser l'utilitaire spadmin, dont tu as un
lien dans ton dossier personnel d'OO. Sous toutes réserves, je n'ai pas
pratiqué depuis un moment, préférant largement LaTeX pour ma
bureautique.

--
jm